
Avis DOMAINE COMTESSE DE CHERISEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Opportunité saisonnière au Domaine Comtesse de Cherisey!
Recherchons des saisonniers pour plumage et pliage des vignes en agriculture biologique. Travail manuel en extérieur avec pause repas sur place. Début de contrat en mars, durée environ un mois, potentiellement prolongeable.
Le travail manuel est-il bien compensé par l'environnement et l'expérience proposée? Des avis d'anciens saisonniers seraient précieux!
Adrienne
DOMAINE COMTESSE DE CHERISEY a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Arnaud
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez DOMAINE COMTESSE DE CHERISEY ou chez DOMAINE DES JUMEAUX ?
Entreprises similaires dans la région