Avis DOMAINE D INLY Pénestin

Bonjour, DOMAINE D INLY à Pénestin va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

Laisser un commentaire à propos de DOMAINE D INLY

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?
Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez DOMAINE D INLY.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMAINE D INLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DOMAINE D INLY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que le travail comme employé de ménage est stressant? J'attends vos commentaires.
DOMAINE D INLY recherche actuellement un [SAISONNIER] Équipier(e) Polyvalent(e) De Cuisine / Pizzaiol....
Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Pénestin.
Dans DOMAINE D INLY, recherchez finalement [SAISONNIER] Surveillant(e) D'espace Aquatique (h/f).
Êtes-vous de Pénestin? Participez au premier recrutement chez Pizzaiolo à DOMAINE D INLY.

5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement.inly@gmail.com, 0299903509
Dans DOMAINE D INLY, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, pizzaiolo
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOMAINE D INLY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOMAINE D INLY