DOMAINE DE CHAMPOUTEAU

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis DOMAINE DE CHAMPOUTEAU

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMAINE DE CHAMPOUTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE CHAMPOUTEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

roger

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DOMAINE DE CHAMPOUTEAU ?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE CHAMPOUTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour DOMAINE DE CHAMPOUTEAU, comme pour MONSIEUR HENRI CATILLON, le bien de l'employé est-il le plus important?

DOMAINE DE CHAMPOUTEAU gère une grande plantation?

Bonsoir, savez-vous que DOMAINE DE CHAMPOUTEAU recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Beaucoup de gens sont intéressés par DOMAINE DE CHAMPOUTEAU et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

En tant que client, je suis particulièrement satisfait du service client dans les locaux de l'entreprise Averdon et mon humeur s'améliore toujours lorsque j'y suis.

DOMAINE DE CHAMPOUTEAU Questions fréquentes