DOMAINE DE VERCHANT

Castelnau-le-Lez
SIREN: 441925674 SIRET: 44192567400018 Téléphone: +33 4 67 07 26 10
Agriculture

Avis DOMAINE DE VERCHANT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMAINE DE VERCHANT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE VERCHANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-25

Journée type : accueil de la cliente. Ce travail donneles opportunités de développement. Le management exigeant et motivant mais dans le façon gentil et avec le respect. J’y est reçu une excellente formation.

Dans DOMAINE DE VERCHANT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans HYLINE BUILDING SYSTEMS FRANCEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que DOMAINE DE VERCHANT a plus d'heures supplémentaires que dans HYLINE BUILDING SYSTEMS FRANCE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE VERCHANT. Quelqu'un peut le confirmer?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DOMAINE DE VERCHANT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous recherche un emploi stable? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, vous ne le regretterez pas!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec DOMAINE DE VERCHANT. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci beaucoup.

Selon vous dans quelle entreprise, DOMAINE DE VERCHANT ou CAVE COOP, les employés se sentent mieux?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE DE VERCHANT?

COVID-19

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DE VERCHANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-20. On vous offre la stabilité de l'emploi. Contactez-nous via poleemploi si vous recherchez un nouveau travail.

Comment le salaire dans DOMAINE DE VERCHANT est-il toujours à l'heure?

Salut! Quelles sont vos opinions sur DOMAINE DE VERCHANT? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail? Merci

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DOMAINE DE VERCHANT, je pense que ça va me manquer.

franck

Oui, ils juste recherchent assistant manager, voir ce lien /job/plongeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

bernard

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Castelnau-le-Lez, mais bons bénéfices 2500 euro dans DOMAINE DE VERCHANT

Savez-vous que DOMAINE DE VERCHANT recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

DOMAINE DE VERCHANT recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, commis de cuisine restauration gastronomique (H/F), Commis de salle restauration gastronomique (H/F)

DOMAINE DE VERCHANT recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Réceptionniste dans DOMAINE DE VERCHANT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DOMAINE DE VERCHANT Questions fréquentes