DOMAINE DES CLOS

911 CHEMIN DU MAS DE LA TOUR, 30300 BEAUCAIRE
SIREN: 402407589 SIRET: 40240758900025 Téléphone: +33 4 66 01 14 61
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DES CLOS

Je souhaite contacter l'entreprise DOMAINE DES CLOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES CLOS ?

À votre avis, est -ce que DOMAINE DES CLOS peut-elle offrir un salaire compris entre 1100 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

John Six

oui, les salaires vont même jusqu'à 3500 € !

Matteo

3500 € net c'est un très bon salaire. Il y a t-il des avantages ou c'est compris avec le salaire?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DOMAINE DES CLOS ou B C L Là proximité?

Domaine des Clos sans hésitation

Ludivine

Travaillez-vous chez eux? L'entreprise offre-t-elle de bonnes conditions aux employés?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DOMAINE DES CLOS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

John Six

C'est la politique porte ouverte

Danielle

Je suis allé sur Internet et ils me disent qu'l'hôtel est est est fermée, est-ce que c'est vrai ? Quand je peux réserver mon séjour SVP ? Dans l'attente de votre retour,

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien peux-je gagner comme assistant commercial?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Laquelle entreprise propose des chambres d'hôtel moins chères? L'entreprise DOMAINE DES CLOS ou HOSTELLERIE LA MAGNANERAIE?

Professionnalisme de personnel de DOMAINE DES CLOS.

Apparemment, DOMAINE DES CLOS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Un autre recrutement dans DOMAINE DES CLOS, cette fois pour le poste Responsable Petit Déjeuner Et Service Du Soir.

DOMAINE DES CLOS recrute pour le poste de RECEPTIONNISTE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMAINE DES CLOS Questions fréquentes