DOMAINE DU HIRTZ

Wattwiller

Avis DOMAINE DU HIRTZ, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMAINE DU HIRTZ ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU HIRTZ ?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DOMAINE DU HIRTZ ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DOMAINE DU HIRTZ. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOMAINE DU HIRTZ?

lucile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMAINE DU HIRTZ, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laëtitia

Chez DOMAINE DU HIRTZ, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucile

C'est dommage, je pensais que dans DOMAINE DU HIRTZ est différent.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Connaissez-vous bien DOMAINE DU HIRTZ? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

DOMAINE DU HIRTZ recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F), Valet / Femme de chambre

Chez DOMAINE DU HIRTZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

DOMAINE DU HIRTZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

DOMAINE DU HIRTZ Questions fréquentes