
Avis DOMAINE DU HIRTZ
Wattwiller
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Est-ce qu’il est facile d’évoluer chez DOMAINE DU HIRTZ en tant que réceptionniste ?
Benoît
DOMAINE DU HIRTZ était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
Sophie
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DOMAINE DU HIRTZ. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.
Entreprises similaires dans la région