DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS

L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS n’est pas vérifiée
ROUTE DE RIEZ, 04210 VALENSOLE

Avis DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS.

Quel est le plus grand centre naturiste en France ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS ?

Lambege
Date de l'expérience: 2024-05-12

2 emplacements réservés du 12 au 16/5/2024.
1 emplacement en caravane avec changement d'emplacement (WE pluvieux emplacement sollicité au soleil): pas de soucis à signaler.
1 emplacement en camping car :
Refus de changement d'emplacement
Refus d'appliquer le tarif pour 2 jours supplémentaires (double du prix affiché)
Refus de réserver 2 jours supplémentaires
Refus d'éditer une facture pour les 2 jours supplémentaires
Refus d'éditer la facture du 12/5 au 16/5/24 avec le nouvel emplacement
D'énormes difficultés à dialoguer : un mur s'est présenté à nous pour choisir nos emplacements, régler
Pour résumer :accueil déplorable et regrettable au vu de l'exceptionnel domaine

Pour DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS, comme pour CHATEAU GUITON, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE PONT DU HABLE que dans DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS. C'est vrai?

Est-il vrai que DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Les employés de DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS ou MONSIEUR ANDREW PAUL HEANEY?

Salut, connaissez-vous bien DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

La société DOMAINE DU PETIT ARLANE CENTRE NATURIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?