DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR

Rilly-sur-Loire
Agriculture

Avis DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR ?

J'aimerais savoir si DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR offre un emploi plus stable que PIRONNEAU?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR. Et comment est l'opinion sur le travail dans PIRONNEAU?

Savez-vous si DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR cultive des raisins dans le même but que PIRONNEAU?

Nous avons une offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TQGR La position à pouvoir:Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Bonjour, connaissez-vous bien DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Ouvrière Agricole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à La Madeleine.

DOMAINE DU VIEUX PRESSOIR Questions fréquentes