DOMEQUIP

39 RUE BEAUSEJOUR, 77400 POMPONNE

Avis DOMEQUIP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOMEQUIP ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEQUIP ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOMEQUIP. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DOMEQUIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour AGENCE THEVIN EGUIA est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise DOMEQUIP attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DOMEQUIP ou CBJ?

Quelles sont des salaires dans DOMEQUIP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6300 €.

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez DOMEQUIP?

Est-il vrai que DOMEQUIP s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'ai entendu dire que DOMEQUIP embauche pour le poste de développeur informatique. Pouvez-vous confirmer cette info?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez DOMEQUIP? Quel est le salaire moyen par mois?

Comment va DOMEQUIP ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

DOMEQUIP Questions fréquentes