DOMETIC

ZA PRE DE LA DAME JEANNE, 60128 PLAILLY
SIREN: 438636425 SIRET: 43863642500037 Téléphone: +33 3 44 63 35 22

Avis DOMETIC

J'hésite à commencer à travailler pour DOMETIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMETIC ?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de DOMETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment ce poste Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) a-t-il évolué? Il y a beaucoup de nouvelles responsabilites chez DOMETIC???

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DOMETIC, GAZ PURS ET FLUIDES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

DOMETIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Parlez-vous l'italien? Voulez-vous obtenir la position de planificatrice de production? N'attendez plus. Veuillez nous contacter.

DOMETIC organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DOMETIC ou ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans DOMETIC ou dans ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE?

Est-il vrai que DOMETIC s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Nous attendons des informations sur les avantages non salariaux sur le poste key account manager chez DOMETIC

philippe

On suppose que DOMETIC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémy

3 886 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

philippe

Merci, je vais le vérifier sur https://www.dometic.com/fr/europe/france/start/.

Si DOMETIC possède le profil officiel sur Twitter?

DOMETIC recrute actuellement pour le poste de Assistant Achat. C'est peut-être toi?

Assistant / Assistante Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMETIC.

DOMETIC Questions fréquentes