ORPEA CASTAGNARY 102 104

102 RUE CASTAGNARY, 75015 PARIS 15
Location de logements

Avis ORPEA CASTAGNARY 102 104

D'autres entreprises paient plus que ORPEA CASTAGNARY 102 104 ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA CASTAGNARY 102 104 ?

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je souhaite donner mon avis part à port à la soit disante nouvelle directrice Mme schol qui est très imbus de sa personne. En si peu de temps, elle a fait trop de dégâts dans la résidence. Tout simplement parceque c'est une directrice à croire que son titre lui donne tout pouvoir à parler n'importe comment aux salariés. Elle parle, et vous executez. Elle n'est pas du tout à l'écoute des salariés et elle s'adresse très aux salariés. Aucun esprit d'équipe, aucun dialogue. Personne d'autre en dehors d'elle ne doit placer un mot car elle le dit "c'est moi la directrice"

Nous ne sommes plus à l'ere de l'esclavage. Imposer à un salarié de nettoyer les vitres de externes de la résidence alors que il y a une entreprise embauché pour cette mission, encore pire lorsqu'il sagit des vaccataires. Les vaccataires n'ont pas à donner leurs opinions direct et celle ci comme elle le dit si bien de son poste de directrice qu'elle met fin a ton contrat et ce qui émane de mettre l'équipe dans une mauvaise posture, manque de personnel. Elle a récemment licencié une gouvernance. Cette dernière est très désagréable.

Je denonce son comportement en disant Non à la maltraitance, non à l'abus des vaccataires, des salariés et OUI pour un changement de directrice car celle ci ne mérite pas de l'être et depuis qu'elle est là, l'entreprise va mal.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORPEA CASTAGNARY 102 104 ou dans ACTIS GESTION?

Apparemment, dans INEOPROD, qui est à côté de ORPEA CASTAGNARY 102 104, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ORPEA CASTAGNARY 102 104 ou dans HOLDING PARTICIPATION INDUSTRI COMMER?

Nous attendons de nouvelles infos sur ORPEA CASTAGNARY 102 104 . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

ORPEA CASTAGNARY 102 104 Questions fréquentes