
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezORPEA CASTAGNARY 102 104 ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!
Je souhaite donner mon avis part à port à la soit disante nouvelle directrice Mme schol qui est très imbus de sa personne. En si peu de temps, elle a fait trop de dégâts dans la résidence. Tout simplement parceque c'est une directrice à croire que son titre lui donne tout pouvoir à parler n'importe comment aux salariés. Elle parle, et vous executez. Elle n'est pas du tout à l'écoute des salariés et elle s'adresse très aux salariés. Aucun esprit d'équipe, aucun dialogue. Personne d'autre en dehors d'elle ne doit placer un mot car elle le dit "c'est moi la directrice"
Nous ne sommes plus à l'ere de l'esclavage. Imposer à un salarié de nettoyer les vitres de externes de la résidence alors que il y a une entreprise embauché pour cette mission, encore pire lorsqu'il sagit des vaccataires. Les vaccataires n'ont pas à donner leurs opinions direct et celle ci comme elle le dit si bien de son poste de directrice qu'elle met fin a ton contrat et ce qui émane de mettre l'équipe dans une mauvaise posture, manque de personnel. Elle a récemment licencié une gouvernance. Cette dernière est très désagréable.
Je denonce son comportement en disant Non à la maltraitance, non à l'abus des vaccataires, des salariés et OUI pour un changement de directrice car celle ci ne mérite pas de l'être et depuis qu'elle est là, l'entreprise va mal.
ORPEA CASTAGNARY 102 104 ou SOC CIVILE PARTICULIERE FRANCKMAN : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?