Avis DOMINO SERVICES 04

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMINO SERVICES 04? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de DOMINO SERVICES 04

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DOMINO SERVICES 04 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Parlez-vous au moins une langue étrangère? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2020-11-28
Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur DOMINO SERVICES 04? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMINO SERVICES 04. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DOMINO SERVICES 04 recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?
DOMINO SERVICES 04 est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide à Domicile Pour Personnes Âgées H/F pour la première fois.
DOMINO SERVICES 04 recrute pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.
DOMINO SERVICES 04 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide à Domicile (H/F)!

Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMINO SERVICES 04
Auxiliaire de vie, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)
Eva

Il me semble qu’ils sont en train de recruter pour le poste d’auxiliaire de vie. Mes expériences professionnelles précédentes ne sont pas tout à fait similaires à celles d’une auxiliaire mais j’ai envie de changer de domaine, est-ce que vous pensez que le manque d'expérience peut être un "handicap" pour domino services?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOMINO SERVICES 04. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOMINO SERVICES 04

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DOMINO SERVICES 04? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Dans DOMINO SERVICES 04, vous pouvez travailler comme: aide à domicile, coordinateur, auxiliaire de vie sociale
Les salaires commencent de 666 à 1750 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
En 2 mois, 41 offres d'emploi de DOMINO SERVICES 04 ont été publiées.