DOMINO SERVICES 04

AV JEAN GIONO, 04100 MANOSQUE
SIREN: 832629992 SIRET: 83262999200013
Soins de santé

Avis DOMINO SERVICES 04

DOMINO SERVICES 04 paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO SERVICES 04 ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Très mauvaise expérience

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-22

Il me semble qu’ils sont en train de recruter pour le poste d’auxiliaire de vie. Mes expériences professionnelles précédentes ne sont pas tout à fait similaires à celles d’une auxiliaire mais j’ai envie de changer de domaine, est-ce que vous pensez que le manque d'expérience peut être un "handicap" pour domino services?

À proximité, nous avons CLAIRES et DOMINO SERVICES 04 font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMINO SERVICES 04? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CLAIRES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DOMINO SERVICES 04?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DOMINO SERVICES 04 ou PROXIDOM SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DOMINO SERVICES 04 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMINO SERVICES 04? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-vous au moins une langue étrangère? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2020-11-28

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur DOMINO SERVICES 04? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

DOMINO SERVICES 04 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DOMINO SERVICES 04? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

DOMINO SERVICES 04 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Aux Personnes Âgées!

L'entreprise DOMINO SERVICES 04 recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMINO SERVICES 04 Questions fréquentes