DOMINO SERVICES NORD ALPES

Saint-Jean-de-Maurienne
Téléphone: +33 6 34 78 34 90
Ressources humaines

Avis DOMINO SERVICES NORD ALPES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DOMINO SERVICES NORD ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO SERVICES NORD ALPES ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de DOMINO SERVICES NORD ALPES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec DOMINO SERVICES NORD ALPES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

J'ai postulé pour le poste de monitrice-éducatrice, j'ai effectué tous les recrutements et j'ai été informé que l'entreprise voulait m'embaucher, en attendant qu'une offre me soit présentée.

Notre entreprise est un bon choix. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106FGHN

elsa

Que pouvez-vous dire de DOMINO SERVICES NORD ALPES? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

louise

DOMINO SERVICES NORD ALPES est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société assistmchambery@domino-hc.com.

elsa

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

L'entreprise DOMINO SERVICES NORD ALPES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DOMINO SERVICES NORD ALPES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMINO SERVICES NORD ALPES Questions fréquentes