DOMIRIS

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis DOMIRIS

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMIRIS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIRIS ?

Doudou
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bonne agence, sérieuse, réactive et compétente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

D'après vous les prix chez DOMIRIS et chez VALORIS CAPITAL sont-ils compétitifs?

les fonds communs de placement fait-elle partie de DOMIRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, DOMIRIS ou RG GROUPE, pose le plus de défis aux employés?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans DOMIRIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Laëtitia

Mon évaluation de patron, c’est 2. Dans DOMIRIS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DOMIRIS. D’après moi, DOMIRIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, DOMIRIS ou CATINVEST?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec DOMIRIS?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de DOMIRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, connaissez-vous bien DOMIRIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur DOMIRIS et écrivez quel type d'employeur elle est.

DOMIRIS recherche à nouveau Agent Immobilier. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Négociateur Immobilier dans DOMIRIS a recommencé.

DOMIRIS Questions fréquentes