DOMOCARE

2 ROUTE DE CHALONS, 51210 MONTMIRAIL
SIREN: 305111452 SIRET: 30511145200051

Avis DOMOCARE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMOCARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOCARE ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CENTRE MOTOCULTURE MONTMIRAILLAIS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DOMOCARE?

fabrication de relais électriques fait-elle partie de DOMOCARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en DOMOCARE ou dans une CENTRE MOTOCULTURE MONTMIRAILLAIS voisine ?

Une entreprise CENTRE MOTOCULTURE MONTMIRAILLAIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOMOCARE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montmirail en rapport avec virus?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de DOMOCARE? Sinon, que fait cette entreprise?

camille

Savez-vous si DOMOCARE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

océane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.axon-cable.com/en/07_contacts/01_worldwide/domocare/index.aspx ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

camille

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment est le recrutement chez DOMOCARE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DOMOCARE Questions fréquentes