DOMOMUST

SIREN: 398183152 SIRET: 39818315200022 Téléphone: +33 4 68 65 15 09
Évaluation 2.4/5

Avis DOMOMUST

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOMOMUST ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOMUST ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Le document de réception de travaux fait état d'une garantie pièce et MO Wde 6 mois. Mais s'agissant de matériel neuf, il se superposé la garantie légale de 2 ans due par le fabricant. Quant à une éventuelle malfaçon mettant en cause le travail réalisé par le technicien qui a procédé au changement, cela se serait vu immédiatement car.nous étions dans l'alternative : le portail ne se referme pas et soit les boîtiers de cellules soit l'installation sont défectueux
Ou bien le portail se referme et tout est conforme sans devoir attendre 6 mois pour en avoir la certitude, et come le portail se referme à chaque fois depuis cette intervention je ne vois pas qu'elles garantie supplémentaire pourrait mieux me rassurer. C'est plus que probablement reparti pour plus de 20 ans.... Et ayant déjà 82 ans, je ne verrai certainement pas la prochaine panne de ces cellules.... Je ne suis pas inquiet.

Date de l'expérience: 2023-08-08

Un portail en panne, lassé de demander un devis de réparation à l'entreprise qjui me l'a installée il y a 20 ans, après trois mois d'attente d'un devis qui n'est jamais arrivé malgrès une relance hebdomadaire systématique, je me suis lassé et j'ai pris contact avec DOMOMUST il y a moins de 10 jours. Connaissant la cause du problème (les cellules qui détectent la présence du passage du véhicule ce qui permet de maintenir le portail ouvert durant le passage, ont perdues leurs capacité de détection) je leur explique en demandant simplement une intervention pour remplacer ces deux dispositifs situés de part et d'autre de l'entrée. La charmante personne au bout du fil me demande une photo du boitier de celulle, que je lui envoie immédiatement pas mail. Deux jours après je reçois un devis à la hauteur que j'estime mesurée. Nous prenons rendez vous pour l'intervention, aujourd'hui 8/8/23 début d'après midi. A 13h30 coup de sonnette à la porte. C'est le technicien de DOMOMUST, Ce garçon bien sympatique commence par vérifier mes dires : le portail s'ouvre avec la télécommande mais ne se referme pas. Il est d'accord, c'est bien les celulles qui n'ont aucune fonction dans la commande d'ouverture mais la plus importante (sécurité) dans la fermeture.Il se met aussitôt au travail avec compétence et minutie (en 20 ans le dispositif n'est plus tout à fait le même, et il doit s'adapter entre les 4 fils de chaque boitier). Une fois changer, prudent, il laisse les boitiers ouverts et décide de faire un essai. OK tout est bon, ça ouvre et sa ferme comme attendu. Il referme les boitiers, peaufine son ouvrage en mastiquant les pourtours afin que la pluie n'infiltre pas, je regle l'intervention par chèque comme convenu, et voilà ! Ca fonctionne comme ça doit fonctionner. Serrage de main et ... je garde les coordonnées, ça peut servir ! C'est ça le service DOMOMUST, et dans la région, c'est rare.
Serge Rochain, Narbonne

Date de l'expérience: 2023-08-08

Oui, je pense. Je connais les prix des pièces détachés pour avoir fureté sur internet chez les revandeurs de pièces détachées de la marque FAAC et le devis détaillé y était très conforme. Quant à la main d'oeuvre, elle n'a rien d'axagérée, un plombier m'a demandé bien plus pour un travail bien moin délicat et difficile que j'aurais fait moi-même il y a encore 10 ans, mais à 82 ans, la souplesse commence à manquer pour travailler à ras du sol sous un évier.

Jean-Jacques

Mais est ce que vous avez une garantie sur cette réparation au cas ou il y a une autre défaillance ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-24

Certains utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur les produits Domomust, allant de problèmes de devis et de malfaçons à des tarifs élevés. Cependant, d'autres ont trouvé l'entreprise sérieuse et le personnel compétent. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec les produits Domomust ?

J'en suis très satisfait le technicien domomust est intervenu très rapidement pour changer les cellules de section de presence du portail automatique alors que l'installateur du portail, une autre entreprise, me baladait depuis deux mois. Devant son indifférence, je me suis adressé à Domomust qui a fait un travail propre, rapidement, et à un tarif que j'ai jugé très modéré. Je retournerai directement chez eux en cas de nouveaux besoins relevant de leur competance.

Date de l'expérience: 2022-08-23

A éviter .
Entreprise non professionnelle ,avec personnel non qualifié d’ou envolée des tarifs.

Didier

Dis-moi, tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Je voulais savoir si c'est le but d'aller leur faire confiance ? Merci pour ton aide

Gros problème avec cette société personnel non qualifié ,de ce fait beaucoup d'heures facturées. A éviter

Émilie

peut-etre que les travaux pouvaient prendre autant de temps pour ne pas les faire a la va-vite, au détriment de la qualité ?

Expérience avec cette entreprise

Émilie

Nous aimerons au détriment de tous ces avis savoir si cet entreprise est fiable ou pas ?

Renée
Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise sérieuse, personnel compétent.

Edith

Est-ce que le sav est-il existant si quelque chose tombe en panne?

Date de l'expérience: 2021-10-25

(supprimé par l'administrateur)

Anaïs

D'où vient votre opinion ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel ! Merci de décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP. D'avance merci

Anaïs

ah bon ? Je pense que tu exagères un peu... Je voulais savoir d'où vient ton avis ? Peux-tu me dire, mais sans mentir stp

Combien de temps faut-il pour être promu au poste de automaticien chez DOMOMUST a Narbonne???

Date de l'expérience: 2023-03-12

Cette entreprise emploi du personnel non qualifié d’ou beaucoup d’heures de prestation en plus.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMOMUST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-09-21

Non DOMOMUST n'intervient pas sur les antennes d'immeubles, ils sont spécialisés dans les équipements de la maison.

Nelly

combien de temps il faut attendre pour une intervention sur une fermeture quand c'est urgent ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans DOMOMUST? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DOMOMUST ou peut-être SLCI?

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMOMUST.

DOMOMUST Questions fréquentes