DONATRANS

LIEUDIT LES ECLAPONS, 69390 VOURLES
SIREN: 439687021 SIRET: 43968702100022 Téléphone: +33 6 08 74 15 04
Transport et logistique

Avis DONATRANS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DONATRANS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DONATRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DONATRANS ou TRANSPORTS BOUAKEL?

Savez-vous si le travail dans DONATRANS est-il plus important que celui dans TRANSPORTS DYA?

Courrier de DONATRANS ou de ROUSSET TRANSPORTS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

sandrine

Puis-je obtenir un emploi ici comme chauffeur sans avoir des connexions?

chloé

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chauffeur.

sandrine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelqu'un travaille chez DONATRANS? Est-ce que le salaire proposé est de 1800 € par mois pour le travail comme chauffeur?

Est-ce que quelqu'un sait que DONATRANS recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

DONATRANS maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

DONATRANS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL H/F, Chauffeur SPL (1 500 € - 1 850 € par mois)

Quelles sont les actualités chez DONATRANS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

La branche de DONATRANS à Vourles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DMKMCHAUFFEUR SPL (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DONATRANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreuse!

DONATRANS Questions fréquentes