DORLET ET CIE

4 IMPASSE DES ARTISANS, 77100 MEAUX
Évaluation 1.7/5

Avis DORLET ET CIE

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DORLET ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur DORLET ET CIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-03

Question aux employés:
Mauvais management

Aurélien

Vous parlez d'un problème de la gestion des salariés ou autre?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Travail ne correspondant pas à ce qu'il était supposé être. Mauvais management, harcèlement moral et j'en passe. Passez votre chemin.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de DORLET ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DORLET ET CIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce queTERRIS ENERGY à côté de DORLET ET CIE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 2900 €. Et comment va DORLET ET CIE?

Pensez-vous que DORLET ET CIE suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que dans DORLET ET CIE, contrairement à TERRIS ENERGY, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DORLET ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DORLET ET CIE?

J'y ai travaillé il y a longtemps et si justement intimidation, cris, et mauvaises ambiances étaient au rendez vous.

Je travaille pour DORLET ET CIE depuis quelques mois. Je suis assistant commercial. Le point positif ce qu’on est formé aux nouvelles techniques. Par contre il faut parler au moins l’anglais et être à l’aise avec sap.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DORLET? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DORLET ET CIE Questions fréquentes