01 PHOENIX INFORMATIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec 01 PHOENIX INFORMATIQUE n’est pas vérifiée
Ambérieu-en-Bugey
L’expérience de l’utilisateur avec 01 PHOENIX INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis 01 PHOENIX INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 01 PHOENIX INFORMATIQUE.

D'autres entreprises paient plus que 01 PHOENIX INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur 01 PHOENIX INFORMATIQUE ?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 01 PHOENIX INFORMATIQUE ?

Lucas Martin
Date de l'expérience: 2020-03-13

Je suis extrêmement satisfait des services offerts par la boutique 01 Phoenix informatique. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Que ce soit pour l'achat de matériel informatique ou pour des réparations, ils ont toujours su répondre à mes attentes avec expertise et rapidité.

Le personnel est non seulement compétent mais également très pédagogue, prenant le temps de m'expliquer les différentes options et de me conseiller sur le choix le plus adapté à mes besoins et à mon budget. J'ai récemment acheté un ordinateur portable et les conseils reçus m'ont permis de faire un choix éclairé. De plus, leur gamme de produits est vaste et de grande qualité, ce qui m'a offert de nombreuses options parmi lesquelles choisir.

En ce qui concerne les réparations, le service est tout simplement impeccable. J'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau et ils ont diagnostiqué la panne rapidement, puis effectué les réparations en un temps record. Le tout à un prix très compétitif ! Leur transparence sur les coûts et les travaux effectués m'a mis en confiance dès le départ.

Je recommande vivement 01 Phoenix informatique à tous ceux qui cherchent des services informatiques de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés. C'est devenu mon adresse de référence pour tous mes besoins en informatique !

Anaelle

Salut, est-ce que tu peux me dire si ils font des montages de PC sur mesure ? Merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour j’ai emmené un PC en panne pour faire travailler quelqu’
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour j’ai emmené un PC en panne pour faire travailler quelqu’un du coin il me dit carte mère fichu je lui achète un PC tout neuf et a Lyon je demande à LDLC de me faire le diagnostic il me remplace le disque dur système et tout va bien à Norman Phoenix refuse de reprendre l’ancien PC qu’ils m’ont vendu alors que j’en avais pas besoin

Huguette

C'est vraiment pas croyable!! c'est quoi ces méthodes de vente ?

Près de 01 PHOENIX INFORMATIQUE est N2M SOLUTION. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que 01 PHOENIX INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? 01 PHOENIX INFORMATIQUE ou BUGEY INFORMATIQUE?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de 01 PHOENIX INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que 01 PHOENIX INFORMATIQUE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que BUGEY INFORMATIQUE comme 01 PHOENIX INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

thierry

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur 01 PHOENIX INFORMATIQUE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Travaillez-vous chez 01 PHOENIX INFORMATIQUE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?