SCALEO MEDICAL

SIREN: 497969238 SIRET: 49796923800011 Téléphone: +33 6 19 68 11 17
Évaluation 3.1/5

Avis SCALEO MEDICAL

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCALEO MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCALEO MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

myriam

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez SCALEO MEDICAL, c’est Non. Je pense, que je répondrais Non à la question si SCALEO MEDICAL va remporter un succès. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. Le rythme de travail chez SCALEO MEDICAL est: lent. L’équipe de SCALEO MEDICAL? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SCALEO MEDICAL. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Date de l'expérience: 2021-06-10

Totalement vrai

Solène

travaillez-vous pour l'entreprise SCALEO MEDICAL depuis longtemps ? offrent-ils des bonus ?

raphael

Savez-vous pourquoi les conditions de travail proposées différaient de la réalité ?

Pensez-vous que Menway Emploi Montpellier offre un meilleur mutuelle que SCALEO MEDICAL?

SCALEO MEDICAL et AMBULANCE AGORA GR sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de SCALEO MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SCALEO MEDICAL s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Combien de temps faut-il pour recruter pour le poste de technicienne - parlant russe ou ukrainien? Quand pouvez-vous commencer à travailler?

faut-il passer un test de anglais au poste de Technicien / Technicienne maintenance dispositid medicaux (H/F) chez SCALEO MEDICAL?

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?

Est-il vrai que SCALEO MEDICAL s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Pensez-vous que PRAXIS MEDICAL TECHNOLOGIES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SCALEO MEDICAL?

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Montpellier. Quelle est la meilleure?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

SCALEO MEDICAL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Notre entreprise SCALEO MEDICAL à Montpellier recherche quelqu'un nouveau pour le poste de comptable. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5b88ed8c2426b8f&fccid=2c7a5ee3167426fb&vjs=3

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSCALEO MEDICAL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SCALEO MEDICAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

SCALEO MEDICAL recrute actuellement pour le poste de Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

SCALEO MEDICAL Questions fréquentes