DOSISOFT

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis DOSISOFT

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOSISOFT ?

Que voulez-vous savoir sur DOSISOFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ifaitrouni@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-28

Je suis à la recherche d’un emploie, dans n’importe quel secteur, je suis chirurgien dentiste
ayant un diplôme UKRENIEN, ce qui ne me permet pas de travailler sans authorization d’exercer. Merci
Cordialement
Mon Portable: (supprimé par l'administrateur)

Béatrice

vous avez déja contacté cet établissement ? peut-etre ils ont des postes vacants ? vous parlez francais, d'apres ce que je vois ?

Près de DOSISOFT il se trouve une entreprise E2M FORMATION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

DOSISOFT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai participé au recrutement dans l'entreprise DOSISOFT à Cachan pour un poste en tant que développeur backend. Dans un premier temps, j'ai pris connaissance des conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime +bonus), tâches et outils de travail. Le recrutement en deux étapes, le travail est avec la langue anglais.

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes en tant que développeur backend dans l'entreprise DOSISOFT?

DOSISOFT est actuellement à la recherche d'un employé en tant que développeur backend. À quoi peuvent s'attendre les candidats?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DBV TECHNOLOGIES ou DOSISOFT?

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.

Avec quelles sciences l'entreprise DOSISOFT mène-t-elle des travaux de développement?

Apparemment, DOSISOFT offre de bonnes conditions d'emploi. RENOVER FLUIDES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

DOSISOFT recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité et Affaires Règlementaires F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Sécrétaire PME (H/F), Lead développeur C++ - Application Médicale F/H (A négocier)

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Cachan depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Est-ce que DOSISOFT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Êtes-vous de Cachan? Participez au premier recrutement chez Développeur Logiciel Scientifique C++ F/H à DOSISOFT.

DOSISOFT recherche à nouveau Architecte Logiciel. Ont-ils développé ce département?

DOSISOFT Questions fréquentes