Avis DOSISOFT

Les études sur la nature de ASS RECHERCHE DEVEL METHODE PROCES IND sont-elles plus révélatrices que celles DOSISOFT?

Laisser un commentaire à propos de DOSISOFT

DOSISOFT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
J'ai participé au recrutement dans l'entreprise DOSISOFT à Cachan pour un poste en tant que développeur backend. Dans un premier temps, j'ai pris connaissance des conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime +bonus), tâches et outils de travail. Le recrutement en deux étapes, le travail est avec la langue anglais.
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes en tant que développeur backend dans l'entreprise DOSISOFT?
DOSISOFT est actuellement à la recherche d'un employé en tant que développeur backend. À quoi peuvent s'attendre les candidats?
Attention, nouvelle offre de DOSISOFT! Ils recherchent Lead Développeur C, prouvez!
Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Cachan.
Un autre recrutement pour Développeur Backend est en cours dans DOSISOFT.
DOSISOFT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Développeur Backend.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DBV TECHNOLOGIES ou DOSISOFT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOSISOFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de DOSISOFT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans DOSISOFT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.
Avec quelles sciences l'entreprise DOSISOFT mène-t-elle des travaux de développement?
Apparemment, DOSISOFT offre de bonnes conditions d'emploi. RENOVER FLUIDES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOSISOFT
Responsable Qualité et Affaires Règlementaires F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Sécrétaire PME (H/F), Lead développeur C++ - Application Médicale F/H (A négocier)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOSISOFT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Cachan depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

la nouvelle vidéo de DOSISOFT sur YT est cool, non?

Est-ce que DOSISOFT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

Voyez, DOSISOFT a publié une vidéo sur YT

Très beau film de DOSISOFT, je le recommande vraiment