DOUBLE D PRODUCTIONS

5 RUE ROUGEMONT, 75009 PARIS 9
SIREN: 479992059 SIRET: 47999205900028
Arts, culture et divertissement

Avis DOUBLE D PRODUCTIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOUBLE D PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DOUBLE D PRODUCTIONS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DOUBLE D PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

DOUBLE D PRODUCTIONS ainsi que PHILIPPE MAILLARD PRODUCTIONS demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DOUBLE D PRODUCTIONS ou en PHILIPPE MAILLARD PRODUCTIONS?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DOUBLE D PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également DAVID PALLAS, la question du changement ressemble-t-elle à DOUBLE D PRODUCTIONS?

laura

Où se trouve actuellement le siège social de DOUBLE D PRODUCTIONS, connaissez-vous l'adresse?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez DOUBLE D PRODUCTIONS?

Comment est la situation concernant le travail chez DOUBLE D PRODUCTIONS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant De Production est apparue. Les gains sont {salary}.

DOUBLE D PRODUCTIONS Questions fréquentes