DOUSSOT BOURDOT

Loches-sur-Ource
SIREN: 390298586 SIRET: 39029858600012 Téléphone: +33 6 73 58 53 71
Agriculture

Avis DOUSSOT BOURDOT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOUSSOT BOURDOT ?

Que voulez-vous savoir sur DOUSSOT BOURDOT ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOUSSOT BOURDOT. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons DES DEUX SOEURS et DOUSSOT BOURDOT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOUSSOT BOURDOT ou DES DEUX SOEURS?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOUSSOT BOURDOT?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez DOUSSOT BOURDOT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

DOUSSOT BOURDOT est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

L'entreprise DOUSSOT BOURDOT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DES DEUX SOEURS?

DOUSSOT BOURDOT recherche actuellement un Vendanges H/F Nourri/Logé - Contact Au 06 73 58 53 71.

Voulez-vous devenir 4 Palisseurs Contrats Immédiats (H/F)? Postulez pour ce poste à Loches-sur-Ource.

DOUSSOT BOURDOT Questions fréquentes