DOVIXIA

Saint-Cloud
Soins de santé

Avis DOVIXIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOVIXIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOVIXIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DOVIXIA s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Est-il vrai que DOVIXIA s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

XMS CONSULTING est-il un meilleur employeur que DOVIXIA à proximité?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DOVIXIA ou dans NAAD? Quelle sont vos expériences?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DOVIXIA pour la maladie? Je veux y postuler.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DOVIXIA ou à une entreprise XMS CONSULTING à proximité?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DOVIXIA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de DOVIXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

anne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DOVIXIA. Quelqu'un va m'aider?

justine

Appeller DOVIXIA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

anne

Je ne savais pas, merci pour l'information.

DOVIXIA est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez DOVIXIA .

DOVIXIA Questions fréquentes