DR CHRISTOPHE DESOUCHES

5 BOULEVARD NOTRE DAME, 13006 MARSEILLE 6
Soins de santé

Avis DR CHRISTOPHE DESOUCHES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DR CHRISTOPHE DESOUCHES ?

Que voulez-vous savoir sur DR CHRISTOPHE DESOUCHES ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-10

tres satisfaite...:)

Simone

Vous avez fait quoi exactement ? Dans quel hôpital il fait des interventions ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DR CHRISTOPHE DESOUCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DR CHRISTOPHE DESOUCHES?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DR CHRISTOPHE DESOUCHES?

Est-il vrai que DR CHRISTOPHE DESOUCHES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MADAME ELISABETH BEVAN que dans DR CHRISTOPHE DESOUCHES?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez DR CHRISTOPHE DESOUCHES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

DR CHRISTOPHE DESOUCHES Questions fréquentes