DRADURA France Cusset SAS

12 Boulevard d'Alsace Lorraine, 03300 Cusset
Évaluation 1.5/5

Avis DRADURA France Cusset SAS

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DRADURA France Cusset SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DRADURA France Cusset SAS ?

Les employés de DRADURA France Cusset SAS se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Regis-03@hotmail.fr

Bien sûr que non. Les salariés de Califil (Ex DRADURA) sont responsables et acceptent les protocoles sanitaires qui sont demandés.

myriam

Il me semble que si quelqu'un est malade, il va juste chez le médecin et prend un congé?

Il y a une autre entreprise autour de DRADURA France Cusset SAS, CENTRE PECHE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que DRADURA France Cusset SAS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCENTRE PECHE?

MG CELESTINE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DRADURA France Cusset SAS?

victoria

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinatrice? Comment est-ce réellement

remi

Oui, dessinatrice reçoit un bon salaire.

victoria

ça vaut le coup de savoir, merci.

Connaissez-vous bien DRADURA France Cusset SAS à Cusset? Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de dessinatrice chez eux.

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez DRADURA France Cusset SAS. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur DRADURA France Cusset SAS et écrivez quel type d'employeur elle est.

DRADURA France Cusset SAS Questions fréquentes