DREAM LAB

14 CHEMIN DES CHICHOURLIERS, 06110 LE CANNET
SIREN: 432903698 SIRET: 43290369800012 Téléphone: +33 4 93 38 75 61
Arts, culture et divertissement

Avis DREAM LAB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DREAM LAB ?

Que voulez-vous savoir sur DREAM LAB ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Pas d'avis

Nina

Pas d'avis parce que vous ne conaissez pas Dream Lab ou vous êtes indifférent.e par rapport à cette société ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DREAM LAB? Sinon, que fait cette entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DREAM LAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que DREAM LAB a plus d'heures supplémentaires que dans FRENCH EVENTS RIVIERA, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les employés de LIT UP sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de DREAM LAB. Est-ce vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DREAM LAB ou en LIT UP?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DREAM LAB?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur DREAM LAB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si DREAM LAB recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

DREAM LAB Questions fréquentes