ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu"

Meyzieu
Soins de santé

Avis ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu"

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" ?

Que voulez-vous savoir sur ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" ?

Bobo
Date de l'expérience: 2024-01-17

Ya t il un 13 mois ?

Aymeric

N'est pas une association pour les personnes en situation de handicap ? le travail n'est il pas fait de façon bénévole ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bien rien n’a dire un établissement bien et les collègues sont à les écoute

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 4200 €. Combien peut proposer ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu"?

Je me demande si ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" a un employé pour offrir mutuelle comme METIER INTERIM & CDI?

À votre avis, est -ce que ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" peut-elle offrir un salaire compris entre 1200 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu"? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

dominique

Puis-je obtenir un emploi ici comme ergotherapeute sans avoir des connexions?

arnaud

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ergotherapeute.

dominique

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Où puis-je trouver des informations sur le contrat temps plein, CDD ?

Bonjour,
Chef de service paramédical m'interesse beaucoup!
J'attends des informations actuelles sur l'entreprise ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" a Meyzieu
Quel est votre avis? Que vous pensez?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezODYNEO "Les Jardins de Meyzieu"? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Nous recherchons un aide soignant à Meyzieu. Consultez notre offre d'emploi sur notre site et posez vos candidatures si vous avez les compétences réquises.

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu"? Est-ce que les educateurs sont assez symphatiques? Merci d'avant.

Tous les Aides soignant H/F avec l'expérience de travail sont les bienvenus.

La branche de ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" de Meyzieu recherche un nouveau Chargé-e De Mission. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Educateur dans ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" a recommencé.

ODYNEO "Les Jardins de Meyzieu" Questions fréquentes