DRESSER RAND SAS

Les Clayes-sous-Bois
SIREN: 562060269 SIRET: 56206026900072

Avis DRESSER RAND SAS Les Clayes-sous-Bois

Que voulez-vous savoir sur DRESSER RAND SAS ?

y.menez@aokkef.fr
Date de l'expérience: 2022-12-07

connaitre les contacts achat

Megane

Qu'Est ce qu'un contact achat? Est ce que vous pouvez nous édifier la dessus?

DRESSER RAND SAS à Les Clayes-sous-Bois mène des enquêtes de satisfaction, demande aux employés ce qu'ils ressentent, ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.2

Les revenus dépendent de compétences substantielles et linguistiques dans le département de Production.

Que demandent-ils à DRESSER RAND SAS lors des réunions de recrutement?

Pensez-vous que DRESSER RAND SAS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

L'entreprise DRESSER RAND SAS de Le Havre cherche des candidats avec l' anglais, d'autres compétences requises: ce stage de minimum 6 mois est basé au Havre . Il est à pourvoir à partir de mars 2020, vous aurez l’opportunité d’intégrer une équipe dynamique et expérimentée qui vous accompagnera dans vos missions internationales. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ce stage est fait pour vous, si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne, en cliquant ici : https://jobs.siemens-info.com/jobs/182348?lang=fr-fr&previousLocale=fr-FR, profil du candidat, niveau d'étude : Master II /Ingénieur- Bac+5, détail sur la formation : Vous préparez un Master 2 en Droit des Affaires, proactivité, autonomie, rigueur.

DRESSER RAND SAS Questions fréquentes