Avis Driver Pleez Restaurant

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-03-11 22:07:08 avec la moyenne 3 étoiles

Fuyez ...

Amélie

ça me donne rien. Vous pouvez cela préciser s'il vous plaît ? Merci d'avance. J'attends une réponse constructive

Driver Pleez Restaurant attend vos candidatures pour la position: Equipier polyvalent restauration rapide H/F, êtes-vous prêt pour de nouveaux défis?

Laisser un commentaire à propos de Driver Pleez Restaurant

Quels sont les avantages de l'emploi chez Driver Pleez Restaurant? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Driver Pleez Restaurant est en croissance! Ils recherchent maintenant Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Driver Pleez Restaurant. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

mélanie
Vont-ils m'emmener en Driver Pleez Restaurant sans expérience?
rémy
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Driver Pleez Restaurant, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
mélanie
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.