Driver Pleez Restaurant

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis Driver Pleez Restaurant

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Driver Pleez Restaurant sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Driver Pleez Restaurant ?

franck
Date de l'expérience: 2023-03-05

j ai louer ma voiture en loa et tout se passe super bien je gagner plus que la vente que je voulais faire je les recommande

Annie

Bonjour, est ce que tu as pris une assurance supplémentaire pour pouvoir louer ta voiture ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-03-31

Ma pire expérience professionnelle !

Aymeric

Et pouvez-vous nous dire pourquoi elle a été votre pire expérience professionnelle ? Qu’est Qui vous a déplu?

astromahe@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-31

Driver Pleez a été pour moi la pire expérience professionnelle pour les raisons suivantes : aucune fiche de paie, pas de visite médicale à l´embauche, non-paiement de salaire, dissimulation d´emploi, ingérence dans le travail effectué... et bien d´autres choses plus graves dont je ne peux pas parler ici car il y a, à ce jour, une enquête conjointe de l´URSSAF et des Prud´hommes en cours.

Aymeric

Bonsoir à vous, je comprend mieux merci pour l'avertissement, j'imagine que vous n'etes pas le seul à avoir porté plainte?

MAHE
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ma pire expérience professionnelle !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-11

Fuyez ...

Amélie

ça me donne rien. Vous pouvez cela préciser s'il vous plaît ? Merci d'avance. J'attends une réponse constructive

J'aurai dû voir ce commentaire avant...

Amélie

Pourquoi ? avez-vous utilisé leurs services ? j'attends de votre reponse

Dans quelles mesures le lieu de travail de Driver Pleez Restaurant à Puiseux-en-France favorise-t-il la santé et le bien-être des employés ?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise Driver Pleez Restaurant est réactif aux besoins des clients ?

Comment Driver Pleez Restaurant facilite-t-elle l'intégration des stagiaires ?

Comment l'entreprise Driver Pleez Restaurant participe-t-elle à des initiatives de préservation environnementale et de reduire, ses impacts en Puiseux-en-France ?

Driver Pleez Restaurant assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Driver Pleez Resto 'N Drive est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Driver Pleez Restaurant?

Driver Pleez Restaurant Questions fréquentes