DRS MANUTENTION

CHEMIN DE TACHY, 01400 ROMANS
SIREN: 538897802 SIRET: 53889780200012 Téléphone: +33 4 74 25 91 04

Avis DRS MANUTENTION

Quel est le capital social de l'entreprise DRS MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur DRS MANUTENTION ?

Est-il vrai que DRS MANUTENTION s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Les réparations express sont effectuées par DRS MANUTENTION ou ARE AIN RHONE EQUILIBRAGE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si dans DRS MANUTENTION ils paient entre 1000 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Etes-vous satisfaits du paiement dans DRS MANUTENTION ? L’entreprise donne-t-elle les opportunités de carte carburant ?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DRS MANUTENTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que DRS MANUTENTION offre des revenus de démarrage plus élevés que PATRICK COUTURE, non?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DRS MANUTENTION? Votre opinion est importante!

De gros problèmes financiers DRS MANUTENTION, pouvez-vous en dire quelque chose?

J’ai trouvé sur poleemploi l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez DRS MANUTENTION.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

DRS MANUTENTION recrute récemment pour des postes :

Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice d'engins de levage et de manutention

DRS MANUTENTION Questions fréquentes