PRESSING DE SEINE

67 RUE DE SEINE, 75006 PARIS 6
SIREN: 722042355 SIRET: 72204235500015
Autres activités de service

Avis PRESSING DE SEINE

Pourquoi aller chez le pressing ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DE SEINE ?

Chris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Jalousie, Hypocrisie Compétitivité et Coups bas !!!!!

Noa

Elle ne m'a pourtant pas l'air d'être une si grosse entreprise, comment la direction gère les choses ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DE SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

MARNIER et PRESSING DE SEINE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1100 € à 2300 €. Est-ce moins que PRESSING DE SEINE offre-t-elle?

L'un des avantages de FOCUS GROUP est mutuelle, PRESSING DE SEINE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de mécanicienne de maintenance dans PRESSING DE SEINE? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1800 €.

Est-il vrai que PRESSING DE SEINE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez PRESSING DE SEINE? Quel type de contrat proposent-ils?

Quelles sont les actualités chez PRESSING DE SEINE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

PRESSING DE SEINE recrute actuellement un nouveau Employée De Pressing. C'est peut-être toi?

PRESSING DE SEINE Questions fréquentes