DS GROUPE

Saint-Alban-de-Roche
Conseils et services aux entreprises

Avis DS GROUPE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DS GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DS GROUPE ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DS GROUPE ou NEMERA SERVICES?

DS GROUPE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Quelles sont les relations avec les supérieurs et entre collègues? Est-ce qu'il y a primes?

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, DS GROUPE ou NEMERA SERVICES?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de recrutement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DS GROUPE, je pense que ça va me manquer.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DS GROUPE à proximité de CN PROJECT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

DS GROUPE ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

DS GROUPE recrute récemment pour des postes :

Technicien Gestion de Déchets Nucléaire H/F, Ingénieur en gestion de déchets nucléaire H/F, Technicien de maintenance H/F

Pendant l'entretien d'embauche à DS GROUPE j'ai eu l'impression que chasseur de têtes est très nécessaire.

Êtes-vous content des conditions de travail chez DS GROUPE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Recrutement est apparue. Les gains sont 2000 €.

L'entreprise DS GROUPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DS GROUPE Questions fréquentes