DSC AUDIT

4 RUE CHARCOT, 75013 PARIS 13 SIREN: 813791803 SIRET: 81379180300022 phone: 0972167311

Avis DSC AUDIT

DSC AUDIT a des ouvertures à Paris ?
Est-ce que chez DSC AUDIT travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Que voulez-vous savoir sur DSC AUDIT ?

Avez-vous peur que DSC AUDIT ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?
Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous obtenir la position de comptable? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSC AUDIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DSC AUDIT ou dans AUDIRE CONSEIL?
corentin
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans DSC AUDIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans DSC AUDIT?
Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez DSC AUDIT? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDSC AUDIT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DSC AUDIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DSC AUDIT:
Est-ce que DSC AUDIT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@captaincompta.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DSC AUDIT.
Dans quelle région opère DSC AUDIT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur DSC AUDIT.
L'adresse du site Web est https://dscaudit.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DSC AUDIT.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-05-19. Consultez plus d'informations sur DSC AUDIT.
Un autre recrutement dans DSC AUDIT, cette fois pour le poste Gestionnaire Paie.
Ceci est un autre processus de recrutement dans DSC AUDIT et une autre chance de devenir Comptable.
DSC AUDIT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.
Le recrutement pour Assistante Comptable dans DSC AUDIT a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils DSC AUDIT ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez DSC AUDIT - exigences typiques : logiciels comptables, saisir les factures, codifier une facture, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?