AUXI LIFE 60

12 RUE DE VILLEVERT, 60300 SENLIS
SIREN: 502424203 SIRET: 50242420300037 Téléphone: +33 6 34 78 85 70
Soins de santé

Avis AUXI LIFE 60

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUXI LIFE 60 ?

Que voulez-vous savoir sur AUXI LIFE 60 ?

Est-il vrai que AUXI LIFE 60 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Car je connais cette entreprise

AIDE A DOMICILE DE L OISE donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en AUXI LIFE 60?

Je sais que MADAME AGNES GRANDET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AUXI LIFE 60?

AUXI LIFE 60 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, contactez-nous. AUXI LIFE 60 recrute du 2020-11-20.

ludivine

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUXI LIFE 60 ?

Que pensez-vous, est-ce que AUXI LIFE 60 a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que quelqu'un sait que AUXI LIFE 60 recrute actuellement à Senlis? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AUXI LIFE 60 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AUXI LIFE 60 recrute pour le poste de Offre N° 148YTWNAuxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez AUXI LIFE 60, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YVBXAuxiliaire De Vie.

AUXI LIFE 60 Questions fréquentes