DSC TRANSDEM

SIREN: 818816928
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec DSC TRANSDEM n’est pas vérifiée

Avis DSC TRANSDEM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DSC TRANSDEM.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DSC TRANSDEM ?

Que voulez-vous savoir sur DSC TRANSDEM ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si le travail dans DSC TRANSDEM est-il plus important que celui dans BABEL DEMENAGEMENT TRANSP LOGISTIQUE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DSC TRANSDEM à proximité de SARL LEAUTEY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus
antoine

Je suis intéressé par coursier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florence

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.coursierparis17.fr/, il y a toutes les dernières informations.

antoine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que les employés de DSC TRANSDEM obtiennent des augmentations plus importantes que dans TRANSPHARMA?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, DSC TRANSDEM est pour vous.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

DSC TRANSDEM recrute récemment pour des postes :

Artisan coursier voiture, Artisan Coursier Vélo (1 500 € - 2 500 € par mois), Artisans Coursier Moto (1 500 € - 2 500 € par mois)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur DSC TRANSDEM , quelqu'un pourrait partager son expérience?