DU PAIN DANS LES VOILES

Séné SIREN: 351785035 SIRET: 35178503500053 Téléphone: 0297669075
Note de l'employeur 1.5/5

Avis DU PAIN DANS LES VOILES

Quelle entreprise recrute-t-elle vendeuse à Séné ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Séné ?

Que voulez-vous savoir sur DU PAIN DANS LES VOILES ?

Marcus Date de l'expérience: 2023-01-22

Samedi 21, 12h57 devant la boulangerie : la porte est déjà fermée alors qu'il est indiqué : fermeture 13h et la patronne est déjà en train de baisser son rideau : bravo

Samy
@Marcus

Ne pensez vous pas que pour trois minutes avant la fermeture votre commentaire est un peu dur ?

jclegreg@gmail.com Date de l'expérience: 2020-06-14

La boulangère ,la patronne , n'est pas AIMABLE , elle a beaucoup à apprendre par rapport à l'autre boulangerie du bourg "chez Paulo"...

Qui sera mon plus proche collaborateur chez DU PAIN DANS LES VOILES a Séné au poste Aide-boulanger / Aide-boulangère

Les autorités de Séné soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19
Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise DU PAIN DANS LES VOILES s'occupe de la production?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DU PAIN DANS LES VOILES ou BOULANGERIE BELLANGER?
CAMPING DU MOULIN DE CANTIZAC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DU PAIN DANS LES VOILES?
Quelqu'un sait que les conditions du travail chez DU PAIN DANS LES VOILES à Séné sont bonnes?
Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur DU PAIN DANS LES VOILES. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.
Ceci est un autre processus de recrutement dans DU PAIN DANS LES VOILES et une autre chance de devenir Pâtissière.
Attention, nouvelle offre de DU PAIN DANS LES VOILES! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils DU PAIN DANS LES VOILES ?

DU PAIN DANS LES VOILES Questions fréquentes