
Avis DU SAULE A L ARBRE
Très satisfaite de cette entreprise intervenue ce début d'été pour des travaux d'abattage. Entreprise petite et familiale .
Êtes vous entrez en contact avec eux par le biais de vos propres recherches ? Faux t'il payé en avance pour avoir accès a leur service ?
Je n'est pas eu d'acompte à verser pour ma part, les travaux on été réalisé deux semaines après validation du devis. Et pui je les est trouver sur internet j'ai encor les coordonnées de l'elagueur si vous le souhaiter.
Alors vous voulez me faire comprendre qu'ils vous ont rendu ce service gratuitement ?
Exactement je n'est pas eu à payer pour cette prestation supplémentaire.
Comment est actuellement la situation au travail chez DU SAULE A L ARBRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
DU SAULE A L ARBRE ou EDEN GARDEN : où les collègues deviennent vite des amis ?