DUBOIS IMAGERIES GUYANE

AVENUE PREFONTAINE, 97310 KOUROU
SIREN: 512917600 SIRET: 51291760000029 Téléphone: 0694261121

Avis DUBOIS IMAGERIES GUYANE

Est-ce-que l'entreprise DUBOIS IMAGERIES GUYANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DUBOIS IMAGERIES GUYANE ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de DUBOIS IMAGERIES GUYANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans DUBOIS IMAGERIES GUYANE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DUBOIS IMAGERIES GUYANE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DUBOIS IMAGERIES GUYANE qu'en MONSIEUR ERIC IMBAULT?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUBOIS IMAGERIES GUYANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que quelqu'un sait que DUBOIS IMAGERIES GUYANE recrute à Kourou? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DUBOIS IMAGERIES GUYANE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

DUBOIS IMAGERIES GUYANE recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

DUBOIS IMAGERIES GUYANE Questions fréquentes