DUCRU Marseille avis

L’expérience de l’utilisateur avec DUCRU n’est pas vérifiée
91 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14
L’expérience de l’utilisateur avec DUCRU n’est pas vérifiée

DUCRU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DUCRU.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DUCRU ?

Que voulez-vous savoir sur DUCRU ?

Positif
Neutre
Négatif

Deux pas plus loin, il y a la société CERCLE STRATEGIE ET GESTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DUCRU?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CERCLE STRATEGIE ET GESTION que dans DUCRU voisine?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DUCRU ou MADAME ANGELLE TRUTEAU?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DUCRU? Sont-ils difficiles?

DUCRU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

DUCRU - comment elle traite les employés?

Savez-vous quelque chose sur DUCRU , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

DUCRU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vigneron Tractoriste (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Assistant De Vinification (H/F)? Postulez pour ce poste à Gironde.