Nombre de visites du profil : 120
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MEUBLES PLOMION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Anonyme
Date de l'expérience: 03-05-2024

très bon accueil au magasin et

2 employés très compétents pour une livraison optimale

Laissez un avis anonyme à propos de MEUBLES PLOMION

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : MEUBLES PLOMION ou SCI DU 13 RUE EMILE MORLAIX ?

Une question sur MEUBLES PLOMION ?

Demandez anonymement!