DUPUY DISTRIBUTION SAS

LES PRES DE LA BARONNERIE, 45500 GIEN SIREN: 388330706 SIRET: 38833070600028

Note de l'employeur 1.9/5

Avis DUPUY DISTRIBUTION SAS

Est-ce que DUPUY DISTRIBUTION SAS contacte uniquement des candidats sélectionnés lors du recrutement?
L'industrie utilise des appareillages de connexion fabriqués par DUPUY DISTRIBUTION SAS?

Que voulez-vous savoir sur DUPUY DISTRIBUTION SAS ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DUPUY DISTRIBUTION SAS ou à une entreprise KIMCUT à proximité?
Quels événements de DUPUY DISTRIBUTION SAS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?
J'ai entendu dire que fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique est l'un des domaines d'activité de DUPUY DISTRIBUTION SAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Des connaissances en programmation sont-elles requises pour les postes liés à la production d'appareillage?
marie
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DUPUY DISTRIBUTION SAS? Merci d'avance pour vos réponses

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
A chaque visite chez DUPUY DISTRIBUTION SAS de Gien nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Les utilisateurs connaissent-ils DUPUY DISTRIBUTION SAS ?