SARL DURAND

Lacapelle-Marival
SIREN: 305419921 SIRET: 30541992100021 Téléphone: +33 5 65 40 81 45

Avis SARL DURAND, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DURAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, SARL DURAND, contrairement à SARL ETS QUARGNUL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL DURAND ou SARL ETS QUARGNUL?

Je recommande de contacter l'entreprise SARL DURAND pour un emploi

SARL DURAND a plus à offrir à un employé que REGION BOIS?

SARL DURAND de Lacapelle-Marival est active sur indeed. Est-ce que l'annonce suivante est actuelle? - expérience: Débutant accepté, permis: C- Poids lourd Exigé, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, réaliser les opérations d'attelage, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, capacité d’adaptation, rigueur, persévérance

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SARL DURAND? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

max

Offrent-ils des avantages / assurances dans SARL DURAND?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Employé (e) Magasin Matériaux Écologiques Et Combustibles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL DURAND.

Chez SARL DURAND ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154TFRHMan?uvre / Ouvrier Polyvalent (H/F).

SARL DURAND Questions fréquentes