DVTEC

Saint-Laurent-des-Arbres
Agriculture

Avis DVTEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DVTEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DVTEC ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
Un personnel qui se battent pour effectuer sa montagne de tache a faire quotidienne, mais qui se sent souvent seul.

Valentine

Pourquoi le personnel se sent-il seul ?

Les employés de l’entreprise DVTEC peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

Les autorités de Saint-Laurent-des-Arbres soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

margaux

La note de mon patron est: 4. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DVTEC. D’après moi, DVTEC peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Je travaille 8-16 heures par jour chez DVTEC. Je travaille chez DVTEC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

Voulez-vous travailler dans notre entreprise? Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Nous avons une nouvelle position pour vous:Responsable magasin H/F

pierre

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans DVTEC Saint-Laurent-des-Arbres?

ophélie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à DVTEC est très utile

pierre

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Saint-Laurent-des-Arbres), il n'y avait rien de tel

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Comment résumez-vous votre emploi chez DVTEC? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

DVTEC Questions fréquentes