
Avis DVTEC
Saint-Laurent-des-Arbres
1 CHE DES MEUNIERS 60350 VIEUX MOULIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
mohamed
Le forum sur DVTEC est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2021
Question aux employés:
Un personnel qui se battent pour effectuer sa montagne de tache a faire quotidienne, mais qui se sent souvent seul.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises