LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL

35 CHEMIN DES JUSTICES, 29105 QUIMPER CEDEX
SIREN: 192900702 SIRET: 19290070200015

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL ou LYCEE TECHNOLOGIQUE AUGUSTE RENOIR, fournit des services plus de qualité?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL offre de meilleurs avantages sociaux que ECOLE TECHNIQUE PRIVEE GEORGES GUERIN?

Est-il vrai que LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Beaucoup de gens sont intéressés par LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.