DW

Méricourt

Avis DW

Où sont fabriquées les montres Daniel Wellington ?

Que voulez-vous savoir sur DW ?

Max Lerouge
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour , après avoir fait confiance à un carreleur et différents travaux, nous en sommes de plus de 6000€ de notre poches avec des vols de matériels , une pose de faience en dépit du bon sens, pose dans une salle de bain de Faience sans étanchéité (pourtant payée), ...

Nous avons eu 35m² de carrelage volé, plus d'autres matériaux qui servaient à la pose de bardage, de nombreux matériaux prévus pour des mezzanines payés et non achétés.

Alors pour tous ceux qui sont en Vendée fuyez l'entreprise DW carrelage , Entreprise soit disant domiciliée à CHAMPAGNE-LES-MARAIS (85450) , mais en réalité au 13 all Landette, 85430 La Boissière des Landes.

J'espère que la justice fera son travail.
Si vous avez été victime de cette personne merci de vous faire connaitre

DW n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de DW. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans DW pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans SAGETRA SARL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise M PIZZA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DW?

les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées fait-elle partie de DW? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DW paie la formation des employés, au contraire de SAGETRA SARL?

DW fournit des services de démolition à l'étranger?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

thomas

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DW ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

william

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DW, mais jusqu'à récemment, il était 100 EUR euros.

thomas

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous bien DW à Méricourt? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

DW Questions fréquentes