Avis DYC

léna
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme repasseuse dans DYC? C'est vrai?
alexis
C'est vrai DYC est une entreprise solide avec des traditions.
léna
Merci, je vais essayer ma main alors.
J'ai entendu dire que les employés de EG SERVICES FRANCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de DYC. Est-ce vrai?

Laisser un commentaire à propos de DYC

Dans quel service de DYC recommandez-vous de commencer?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DYC
Repasseur / Repasseuse, REPASSEUR / REPASSEUSE (H/F) (18k €/an)
Les revenus changent également dans DYC. Vous pouvez actuellement gagner 1200 € en tant que Repasseuse.
DYC recrute actuellement un nouveau Repasseur / Repasseuse. C'est peut-être toi? Check!
DYC ne peut probablement pas trouver Repasseuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Une nouvelle offre d'emploi comme REPASSEUR / REPASSEUSE (H/F) est apparue. Les gains sont 1500 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DYC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DYC sont:

Avantages:

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. DYC n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.
Est-il vrai que DYC s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?
Les employés DYC croient-ils au succès de l'entreprise?