DYC

Rochefort-du-Gard
SIREN: 419616073 SIRET: 41961607300013 Téléphone: +33 4 90 31 77 02

Avis DYC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DYC ?

Que voulez-vous savoir sur DYC ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASSA 66 ou en DYC?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de DYC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DYC s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendue parler que DYC était une entreprise familiale avec des valeurs de respects. Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe? Il y a 13ème Mois?

Les employés de DYC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

léna

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme repasseuse dans DYC? C'est vrai?

alexis

C'est vrai DYC est une entreprise solide avec des traditions.

léna

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans quel service de DYC recommandez-vous de commencer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

DYC recrute récemment pour des postes :

Repasseur / Repasseuse, REPASSEUR / REPASSEUSE (H/F) (18k €/an)

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. DYC n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Charcutier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DYC.

Cuisinier voulait à nouveau dans DYC!

DYC Questions fréquentes