
Avis YS ET BIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez YS ET BIO? Nous attendons vos opinions!
Corentin
Date de l'expérience: 04-04-2022
Epicerie de qualité avec une équipe très abordable et compréhensible. Large choix de produit et possibilité de commandé en gros.
Je recomande
Claude
YS ET BIO ou MAXIM SERVICE CHANE KI MAXIME PERE &FI : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
Hervé
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de YS ET BIO? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises