YS ET BIO

16 AVENUE DE LA GARE, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 498000603 SIRET: 49800060300015 Téléphone: +33 2 98 75 55 50

Avis YS ET BIO

Les employés de l'entreprise YS ET BIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur YS ET BIO ?

Corentin
Date de l'expérience: 2022-04-04

Epicerie de qualité avec une équipe très abordable et compréhensible. Large choix de produit et possibilité de commandé en gros.
Je recomande

William

Bonsoir à vous, j'aimerais savoir si tout leurs produits sont bio? cordialement

Une équipe plus harmonieuse est en YS ET BIO ou CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de YS ET BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de YS ET BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans YS ET BIO ou dans LA GRANDE EPICERIE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans YS ET BIO en raison de COVID-19?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR FABRICE BERTINET ou en YS ET BIO?

Est-il vrai que YS ET BIO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

angélique

Pouvez m’informer est-ce que YS ET BIO vend des services?

charlène

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.magasin-ysetbio-douarnenez.fr/.

angélique

Tu as raison, tout devrait être sur www YS ET BIO. Merci.

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société YS ET BIO à Douarnenez.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez YS ET BIO? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

YS ET BIO Questions fréquentes