DYMACO

Les Lucs-sur-Boulogne
Évaluation 2.7/5

Avis DYMACO

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DYMACO ?

Que voulez-vous savoir sur DYMACO ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Suis je bien à la bonne adresse ,J ai commandée un Dyson hot and cool et j ai eu un Dyson cool argenté, il y a environ 200 euros de différence, comment faire pour récupérer mon argent???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DYMACO ou SCI DELBAST I, qu'en pensez-vous?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SCI DELBAST I qu'en DYMACO?

DYMACO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que DYMACO et LIOGIL&CHLO fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je suis ravi des services de qualité offerts par cette société située à deux pas de chez moi à Les Lucs-sur-Boulogne.

Pensez-vous que DYMACO devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

DYMACO Questions fréquentes