NAMANIA ONG

18 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 790713275 SIRET: 79071327500010 Téléphone: +33 6 17 31 93 12
Soins de santé

Avis NAMANIA ONG

D'autres entreprises paient plus que NAMANIA ONG ?

Que voulez-vous savoir sur NAMANIA ONG ?

will
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-02

président à l'écoute humain

Date de l'expérience: 2023-07-02

pas dans cette société

L'entreprise VITTON CLOP COM du coin n'a que des opinions positives comme NAMANIA ONG?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNAMANIA ONG ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Pensez-vous que VITTON CLOP COM offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de NAMANIA ONG?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en COMITE DE COORDINATION DES COLLECTIVIT qu'en NAMANIA ONG?

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F). C'est vrai?

Pensez-vous que NAMANIA ONG offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

NAMANIA ONG recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

NAMANIA ONG ne peut probablement pas trouver Employée De Libre Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NAMANIA ONG Questions fréquentes